index - Université de Nantes Accéder directement au contenu

 

La collection des mémoires de Nantes Université a vocation à diffuser les mémoires de Master et les thèses d'exercice sélectionnés par les jurys de soutenance après accord de leurs auteurs

IMPORTANT : OBLIGATIONS DE LA PERSONNE CONSULTANT LES DOCUMENTS DE CETTE COLLECTION

Conformément au Code de la propriété intellectuelle, nous vous rappelons que le document est destiné à un usage strictement personnel. Les « analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information » sont autorisées sous réserve de mentionner les noms de l'auteur et de la source (article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle). Toute autre représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits, est illicite.

De ce fait, nous vous rappelons notamment que, sauf accord explicite de l'auteur du mémoire, vous n'êtes pas autorisé à rediffuser ce document sous quelque forme que ce soit (impression papier, transfert par voie électronique ou autre). Tout contrevenant s'expose aux peines prévues par la loi.

 

 

Mots clés

Évaluation Langage Mémorisation Réalité virtuelle Autonomy Mathematics Différenciation Patrimoine Cycle 3 Histoire Travail de groupe Primary school Autorité Compréhension Teaching Écrit réflexif Didactique Représentations Pratique architecturale Débat Maternelle Appropriation de l'espace Conception architecturale Inclusion Réussite scolaire Climat de classe Démocratie participative Pédagogie Architecture écologique Participation de l'usager Protection du patrimoine Projet d'urbanisme Ambiance Tutorat Différenciation pédagogique Apprentissage Élèves Enseignant Habitat Teacher Rôle de l'architecte Architecture virtuelle Nantes -- France Mémoire Métacognition Développement urbain Lycée Numérique Reading Sociologie urbaine Espace public Soins médicaux -- Évaluation École maternelle Language Cycle 2 Politique urbaine Patrimoine architectural École EPS Animation urbaine Mathématiques Emotions Handicap Littérature de jeunesse Hétérogénéité Musique Changement climatique Bien-être Autonomie Motivation Education Problématisation Identité culturelle Médecine générale Lecture Understanding Mode de vie Émotions Climat scolaire Espace urbain Image de la ville Communication Perception sensible Médecins généralistes Coopération Enseignement Learning Littérature Interactions Compétences Thèses et écrits académiques Aménagement urbain Perception de l'espace Relations médecin-patient Genre Pratique urbaine Étayage Jeu Problematization Apprentissages

 

 

 

Texte intégral

2 299

Derniers dépôts

Chargement de la page